Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's story in London
Julie's story in London
Publicité
Julie's story in London
27 septembre 2008

27.09.08

Petite journée sympa aujourd'hui. J'ai eu ma headteacher au téléphone ce matin, elle a l'air vraiment gentille, j'ai hâte de la rencontrer, elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas que les élèves préparent des questions à me poser mercredi pour mon premier jour, comme ça ça me permettrait d'observer comment ça se passe, etc, elle m'a aussi dit que j'aurai 11 élèves mercredi et qu'ils sont vraiment gentils même si j'ai été mise au courant que l'école où je serai n'est vraiment pas facile et qu'il s'agit de jeunes de la classe populaire mais peu importe, j'ai hâte d'y être ! Sinon je suis allée faire ma carte pour avoir le bus et le tram illimité dans tout Londres, 13£ la semaine, ça fait ti peu mal mais bon, lol, ça sert... et cet aprem j'ai à nouveau fait les magasins avec Liz, j'ai trouvé des belles chaussures au Primark à 6£ et les converses de mes rêves dans un autre magasin à seulement 29£ mais abstention, aaah c'est dur !!! Vivement le mois prochain :-) Je me suis aussi fait draguer dans un magasin par le vendeur, il m'a demandé si je cherchais quelque chose de précis, ce à quoi j'ai répondu "non" et de là "Oh vous avez un bel accent, d'où venez-vous ? Vous voulez que je vous fasse visiter la ville, etc..." bref j'ai vite écourté quand même ! Fin d'aprem j'ai été sur le net et j'ai ensuite regardé Friends à la tv. Le soir, je suis à nouveau allée au concert avec Liz, là j'ai pu rencontré Dan, le fils des voisins qui vient juste de rentrer de 2 ans en Australie, on s'est très bien entendu,on a beaucoup parlé et on va très certainement se revoir pour qu'il me fasse découvrir les pubs ici, hehe, so funny :p de toute façon il habite la maison d'en face donc on va, c'est sûr, se revoir ! J'ai aussi rencontré les voisins français, on a un peu pu parler en français, ils m'ont dit qu'ils avaient une fille au paire, allemande, Judith et qu'il fallait absolument que je vienne sonner à leur porte pour sortir avec elle, je dois les tutoyer, ils sont très gentils, vraiment, autrement ça y est, je suis adorée par tous les chanteurs du concert car j'ai pas mal aidé à la fin et la veille aussi et d'être la petite française, en plus vivant chez Liz, vraiment très populaire, je suis comme une vedette, la classe lol. Et sinon, le best, c'est qu'avec toutes les voisines on est toutes rentrée à pied ensemble et là je me suis vraiment sentie comme dans desperate houseviwes, lol, bon je sais, fiction mais j'ai eu cette sensation, ils sont tous très très proches ici entre voisins, la rue est une impasse où tout le monde se connait, tout le monde s'adore et c'est vraiment une bonne ambiance, j'ai adoré et je trouvais que ça faisait très série américaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité