Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's story in London
Julie's story in London
Publicité
Julie's story in London
28 septembre 2008

28.09.08

Encore une très très belle journée qui commence sur Londres, grand soleil, pas un nuage, ça fait trop plaisir 3 jours de suite... J'ai donc un peu squatté le jardin, ensuite à 14h Leslie est venue, une autre assistante de français que je connaissais grâce au forum, on s'est rencontrée pour la première fois, c'était vraiment cool ! Elle m'a fait visiter son école de luxe (rah jalouse lol), école avec parc animalier, résidence personnelle pour les personnes travaillant là, piscine privé, terrain de foot, de rugby de tout ce qu'on veux bref un complexe de dingue ! Elle m'a ensuite montré comment aller à la gare à pied, au centre ville par les meilleurs chemins etc. En pleine rue il y avait un endroit avec plein de fleurs, un jeune homme poignardé là la semaine dernière :s mais bon, histoire de gang, pas de soucis pour moi, (j'ai appris plus tard qu'il s'agissait d'un eleve de mon ecole...) et, enfin, elle m'a fait profiter d'un de ses pubs préférés, le TreeHouse où on a bu une bonne corona extra ! C'était vraiment sympa de rencontrer une autre assistante, déjà là depuis un mois, qui connait quelques bons plans, en plus elle est très gentille et on va très certainement passer quelques soirées/aprems ensemble encore, je commence à vraiment me plaire ici :-)

Le soir, « petit » repas de famille avec la fille venue en visite ; j'ai tout simplement adoré ce moment, tous à table, à raconter des anecdotes, c'était so funny, ça m'a permis de connaître un peu mieux chacun d'entre eux et la soeur de Ben est vraiment très gentille ! Ca reste un joli moment de partage... Une fois que tout le monde est parti, Liz et moi on s'est retrouvée toutes les deux et je lui ai montré quelques photos dans mon ordi de ma famille, de la France etc, elle était toute « waouuuuh it's so lovely !!! » à tout bout de champ, lol j'adore, je lui ai fait écouter quelques musiques françaises aussi comme elle est fan de musiques et je crois qu'elle est tombée amoureuse de plusieurs chanteurs et je lui ai aussi fait écouter Sarah Bettens qui lui a fait le même effet qu'elle me fait à moi, c'est à dire que ça lui a pris aux tripes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité