Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's story in London
Julie's story in London
Publicité
Julie's story in London
29 septembre 2008

29.09.08

Réveil à 8h et pour changer, grand soleil et ciel bleu, hi je suis trop chanceuse c'est un truc de dingue. Avec John on prend la voiture direction...la mer !!! Une heure de route donc une heure de discussion avec lui, histoire de se connaître mieux c'est terrible, mais alors il y a 80% de la discussion que je n'ai pas dû comprendre :s parfois il a du me poser des questions et je souriais comme une c****, d'autres fois il devait attendre des sourires et je n'avais pas de réactions bref, ça doit être comique pour lui... J'ai passé une merveilleuse journée a un site dont j'ai oublie le nom :s ! Ils possèdent une géante caravane là-bas, trop parfaite, toute équipée, on y est donc allé, elle est juste au bord de la plage, on s'est fait un thé et on est allée le boire au bord de l'eau, aaah comme c'était beauuu !!! Le soleil juste au dessus de la mer avec un reflet sur l'eau éblouissant et pas un nuage, so lovely... Il m'a fait faire un tour du complexe, c'était vraiment trop chou comme coin, on se croirait dans les années 70's, dans un endroit perdu, juste nul part, c'était parfait ! On est ensuite allée à Bexhill, une mini-ville trop mignonne, avec que des petits shops qui font de la charité, chacun pour un domaine spécial (cancer, vieillesse, animaux...), on a ensuite mangé un fish and chips avec vue sur la mer accompagné d'un thé (pour changer), c'était trooop bon !!! On a également un peu marché au bord de l'eau, John m'a fait toute l'historique, la description de tout et de rien, il est vraiment très intelligent je crois, lol. Le truc de dingue dans cette ville c'est qu'il n'y a que des vieux, je n'ai jamais vu ça, tous sur leur fauteuil roulant électrique, à vouloir avoir le plus beau lol, et le nombre de magasins qui vendent se genres de machines, c'est impressionnant ! John m'expliquait que son rêve est de s'acheter un appartement ici, et il va le faire car sa mère vient de décéder et il a plein de sous maintenant :p c'est très très beau comme ville y'a rien à dire, mais bon, faut aimer la très grande tranquillité, lol, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs... Pour finir, on est allé à un point de vue, c'était juste waouuuh, pas d'autres mots, un endroit de rêve sur la ville et la mer, « just a perfect day... ». Voilà pour cette belle journée que fut le 29 septembre 2008. Une heure de route à nouveau, dur dur de lui faire la discussion, en anglais en plus, avec la fatigue du levé matinal, de l'air marin mais bon, une fois arrivés à la maison je suis allée m'écrouler sur le lit. Petite leçon de piano le soir dans la maison pour une petite anglaise, ça fait trop plaisir d'entendre de belles musiques au piano pendant que je prends mon repas que John a gentiment préparé. On a ensuite regardé tous les 3 les espèces de séries typiquement anglaises du genre « Plus belle la vie », lol, je trouve ça tout simplement horrible mais ils sont à fond dedans, c'est marrant donc j'ai regardé avec eux. Liz est une dingue, je me demande comment elle fait pour tenir : elle est partie à 7h10 pour travailler, elle n'est rentrée qu'à 17h30, à 18h la petite anglaise est venue pour les leçons jusqu'à 19h et à 20h Liz est allée dans la maison d'en face donner encore des cours aux voisins, les parents de Dan (desperate housewives ;-) ), et le reste du temps elle s'occupe de moi, elle est vraiment très courageuse...et surtout adorable ! Et avec tout ça elle est toujours de bonne humeur, j'veux sa recette moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité